Moulin à marteaux
Le broyeur à marteaux est le dispositif de concassage le plus connu et de loin le plus utilisé qui utilise le principe de l’impact de la rupture et du broyage de la Pierre. Jusqu’à présent, nous avons décrit des machines qui exécutent une partie de leur travail par choc, mais la seule machine décrite dans cette description où cette action joue un rôle important est le type de cylindre de traîneau et en particulier le concasseur de cylindres Edison; dans ces machines, le choc est complété dans une large mesure par une action positive et puissante de traîneau par des dents qui sont solidement attachées à des cylindres massifs.
caractéristiques
Spécialement conçu - pour briser les matériaux granuleux surdimensionnés efficacement et à des taux de production élevés.
Action de fissuration - pas de broyage - plein flux de surdimensionné est dirigé dans des chaînes rotatives sans Action de pulvérisation.
Conception non colmatante - un dégagement suffisant contribue à l’écoulement du matériel, aidant à prévenir l’accumulation et le temps d’arrêt de production.
Accès facile - un quart de section du logement peut être enlevé en sortant seulement huit boulons, offrant une accessibilité facile.
Maintenance simplifiée - tous les composants peuvent être facilement enlevés et remplacés.
Construction Durable - le logement robuste en acier, les roulements surdimensionnés, et les marteaux de chaîne particulièrement durcis fournissent la fiabilité.
APPLICATIONS
Les broyeurs à marteaux sont idéaux pour décomposer des matériaux granuleux surdimensionnés, ainsi que pour préparer des matériaux pour une utilisation comme matière première. Les applications courantes incluent:
Produits d’engrais
Minéraux et minerais granulés (potasse, gypse, calcaire, etc.)
agrégats